750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
8 avril 2010

Trio tropical mangue – vanille - kiwi Recette

Trio tropical mangue – vanille - kiwi

Recette trouvée sur le maxi - cuisine ou je suis abonnée depuis peu ( encore un ) - c'est très bon mais le kiwi surprend beaucoup , il ne faut pas hésiter a plongé la cuillère pour apprécier le tout -

  • 1 grosse mangue

  • 4 kiwis

  • 200g de fromage blanc

  • 2 cuillères à soupe de jus de citron

  • 2 pincées de vanille en poudre

  • 3 cuillères à soupe de sucre glace

  • 2 brins de menthe ( pas mis )

webmaster_233Pelez la mangue , couper sa chair en cubes et la mixer avec 1 c . à soupe de sucre - Répartir dans 4 verrines , réserver au frais -

webmaster_233Mélanger dans un saladier le fromage blanc , le miel , le jus de citron et la vanille en poudre - Verser dans les verrines sur le coulis de mangue et remettre au frais -

webmaster_233Pelez les kiwis et mixer leur chair avec 2 c. à soupe de sucre - Verser dans les verrines sur le fromage blanc et remettre au frais 1 heure - Servir frais parsemé de feuilles de menthe ciselées -

webmaster_233Pour une note plus exotique , parfumer le coulis de mangue avec 1 c. à café de rhum et ajoutez 1 c. à soupe de noix de coco dans le fromage blanc-

DSCF1045

DSCF1046

DSCF1047

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton commentaire ta verrine me plait bien j'adore la mangue
Répondre
C
tout en légèreté et gourmandise !
Répondre
A
l'association des trois ingrédients doit être très sympa...
Répondre
N
miam ça doit être bien frais<br /> merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
M
bonne association merci pour la recette biss
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité