750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
30 mai 2010

Reve rose aux chamallow ( et fraises tagada)

Reve rose aux chamallow ( et fraises tagada)

Charlotte très sucrée mais nous n'avons pas été déçus - le coté sympa de vraies fraises et les fraises tagada - Je l'ai faite samedi pour dimanche afin que la crème soit bien prise et tienne lors du démoulage -

barres2_BlogTrucAstuce_fr__94

Sur ma list de courses , il me faut / 700 g de fromage blanc - 500 g de fraises- 120 g de sucre en poudre - quelques biscuits de reims ( 20 ) 8 chamallows et 10 fraises tagada - 20 cl de crème liquide entière - 6 feuilles de gélatine - 2 c à soupe de confiture de fraises - 1 c à soupe de jus de citron -

Et on fait comment ? Faire tremper la gélatine dans de l'eau froide - Laver et équeter 250 g de fraises - Les mixer en coulis avec du sucre et le citron - Monter la crème en chantilly - Porter à ébullition 4 c à soupe de coulis , hors du feu , ajouter la gélatine et remuer - puis ajouter le coulis -

Mélanger le fromage blanc avec le coulis , la chantilly et les bonbons coupés en dés ( pas évident ça colle et on n'en profite pas pour en picorer !!!! ) Tapisser un moule à charlotte de film alimentaire et y verser la crème - Mettre au frais -

Laver et équeter le reste de fraises , les couper en deux - Couper les biscuits à 5 mm a la base - Démouler le bavarois ( attention c'est assez fragile et le papier colle bien ) Coller autour les biscuits avec la confiture ( j'ai utilisé un pinceau ) Disposer les fraises -

barres2_BlogTrucAstuce_fr__94

DSCF1789

DSCF1791

DSCF1792

DSCF1793

DSCF1794

DSCF1796

DSCF1797

Publicité
Commentaires
L
belle charlotte et très beau blog en herbe bravo! et à bientôt ;)
Répondre
G
Très jolie cette petite charlotte rose!
Répondre
S
A essayer!
Répondre
C
Quelle belle Charlotte "girly", bravo !!
Répondre
C
ultra gourmand, j'aimerais y gouter!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 554
Publicité