750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
31 mai 2010

chocolaterie SERVANT

Pour découvrir toute suite le site c'est

chocolaterieservant

Ce matin , j'ai reçu un colis ( ouvert ) merci le facteur ou la poste , ou se trouvait des chocolats de la chocolaterie SERVANT - Merci à Ileana -

DSCF1797

DSCF1804

chocolaterieservant

La chocolaterie SERVANT, c'est un endroit pour les amoureux du bon chocolat - Des chocolats 100 % pur beurre de cacao - Du choix avec + de 50 bonbons au chocolat , avec de ganache , du praliné etc....

historique

La chocolaterie SERVANT , c'est aussi une confiserie avec de célèbres bonbons comme les draguées , les anis de Flavigny , le calisson d'Aix , la bétise de Cambray et bien d'autres ......

illu_decouverte

La chocolaterie de SERVANT , c'est aussi un atelier découverte pour que tous les gourmands viennent contempler le travail des chocolatiers -

illu_charte

Toutes les photos sont la propriété copyright Anne Laure Jacquart

12

Publicité
Commentaires
N
coucou ! je l'ai reçu aussi et ma boîte était comme toi grande ouverte, heureusement tout était là lol<br /> j'ai déjà mangé la moitié rohhh !
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité