750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
11 septembre 2010

feuilletés champignons et tome de savoie

Faut bien trouver des idées de repas et chose faite avec cette recette qui a beaucoup plu . Trouvée chez http://tatagateau.over-blog.com/  . Blog ou je vais jeter souvent un oeil et j'y trouve souvent des recettes interessantes - Je fais un copier coller de la recette  et vous glisse mes photos -

pour 4 pers

4 carrés de pate feuilletés
250g de champignons de paris
2 échalotes
40g de beurre
250g de crème épaisse
100g de tome de savoie
persil , sel , poivre
1 jaune d'oeuf

préparation

emincez les champignons

faites fondre environ 20g de beurre dans une poele et laissez revenir les échalotes hachées , une fois dorées reservez les

saisissez les champignons dans 20g de beurre  pendant 2 ou 3 mintes et laissez cuire a feu doux 3 a 4 mn en ajoutant du sel , poivre et du persil tout en remuant

versez la crème et laissez reduire en remuant de temps en temps , rectifiez l'assaisonnement , laissez tièdir

coupez la tome en petits dés

répartissez la preparation sur les carrés de pate , ajoutez le fromage et un peu de persil

DSCF1923

DSCF1924

DSCF1925

DSCF1926

bluette

Publicité
Commentaires
C
Avec des champignons frais ce doit être bien gouteux.
Répondre
Y
J'aurai adoré tes feuilletés!
Répondre
T
une petite douceur fromagère avec le croquant en plus !!<br /> hummmmm.....
Répondre
V
je ne pense jamais à en faire alors que c'est tout simple !<br /> en plus j'ai le fromage puisque je suis en savoie !<br /> bon dimanche<br /> val
Répondre
A
trop gourmand ces petits feuilletées j'adore
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité