750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
26 septembre 2010

Cake au surimi , pommes et carottes

Encore une recette prise sur un blog mais j'ai perdu le nom de celui - ci - Si vous reconnaissez votre recette , n'hésitez pas je glisserai le lien de votre blog - La recette est sympa mais j'ai trouvé le cake sucré et les batonnets de surimi sur le dessus du cake gachent un peu -

DSCF1965

DSCF1966

DSCF1967

DSCF1968

DSCF1969

DSCF1970

DSCF1972

Sur ma liste de courses , il me faut / 3 oeufs - 1 pomme - 200 g de carottes j'ai mis 3 carottes mais cela faisait surement + de 200 g je n'ai pas pesé ! 12 batonnets de surimi - 3 cuillères à soupe d'huile d'olive - sel et poivre - 200 g de farine - 1 sachet de levure -

Et on fait comment ? Préchauffez votre four à 190° - Epluchez les carottes et coupez en 2 en dès et le reste rapez - les -

Rapez la pommes , faites cuire les dès de carottes 5 minutes dans de l'eau bouillante et salée - Battez les oeufs avec le sel et poivre , ajoutez le yaourth , l'huile , la farine avec la levure , la pomme et les carottes rapées - Coupez le surimi en dès , résetvez - en 3 pour la déco et ajoutez à la préparation - Versez dans un moule à cake beurré , disposez les 3 batonnets de surimi sur le dessus et faites cuire 50 minutes ( a vérifier car j'ai rajouté quelques minutes car le cake n'était pas tout a fait cuit )

bluette

Publicité
Commentaires
A
Alléchante votre recette!<br /> Vous devriez l'inscrire au concours "le surimi du mois" sur www.lovesurimi.com<br /> Il y a un bon d'achat de 150€ à gagner sur la boutique en ligne www.bentoandco.com
Répondre
L
Original ce ptit cake !
Répondre
R
Coucou Bluette ,<br /> Je viens de parcourir ton blog et je peux te dire que j'ai été stupéfait , de plus ton cake me donne faim .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
Répondre
A
un joli cake qui change ! ;-))
Répondre
C
SUPERBE CE CAKE ET L EXPLICATION AVEC LES PHOTOS EST TRES CLAIRE ! BRAVO
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité