750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
16 novembre 2010

Muffins aux framboises , chocolat et noix de coco

Non , je ne participe pas à un concours , je vais me calmer un peu - Je vais attendre les résultats c'est vrai qu'il y'a un concours qui m'intéresse et que j'ai déjà une idée sur la recette mais je vais attendre un peu - Je suis entrain de vider le congel alors les framboises ont vite trouvé un endroit ou se réfugier , dans ces petits muffins et le résultat est très bon -

Sur ma liste de course , il me faut / 2 c à soupe de fromage blanc - 3 oeufs - 60 g de sucre en poudre - 50 g de beurre fondu - 50 g de noix de coco - 1/ 2 sachet de levure - 180 g de farine - 150 g de chocolat ( j'ai mis des pépites ) 200 g de framboises -

Et on fait comment ? Préchauffez votre four à 200° - Mélangez le fromage blanc avec les oeufs puis le sucre , le beurre fondu , la noix de coco , la levure , la farine , le chocolat et enfin les framboises - Cette recette se réalise très vite - Versez la pâte dans des moules à muffins pendant 20 minutes -

DSCF2046

DSCF2049

bluette

Publicité
Commentaires
L
Alors ces muffins, vu ce qu'il y a dedans, il ne pouvait QUE être délicieux, non ? ;)<br /> bisous
Répondre
C
Méga cœur de framboises, bien gourmand tout ça.
Répondre
M
Que de belles associations ! bonne soirée !
Répondre
A
miam !! j'en pique un :) bisou
Répondre
C
une délicieuse gourmandise<br /> bonne soirée
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité