750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
28 novembre 2010

ce mois ci j'ai testé ...........

Ce mois - ci ( je sais il n'est pas encore fini ) j'ai testé peu de recettes trouvées sur les blog , une seule pour tout avouer , pourtant il y'en a 33 a faire - 33 ou j'ai salivé , ou je me suis interrogé sur les ingrédients et sur le résultat , ce sera pour fin décembre que je dévoilerai ou je suis allée fouiner -  Donc ce soir je vous laisse découvrir la brioche au fromage blanc de ô Miam Miam de SoSo - Pour moi , J'ai trouvé que la quantité au niveau du goût pour la fleur d'oranger était trop juste , je pense qu'il faut en mettre un peu + - Autrement elle est très bonne , la mie est bien filante -  Je vous laisse découvrir la recette sur son blog et je glisse mes photos -

DSCF2052

DSCF2053

bluette

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE ta brioche, bravo !<br /> Je te souhaite un très bon week-end :)
Répondre
C
une brioche bien appétissante<br /> bien moelleuse comme j'aime<br /> bonne soirée
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité