750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
24 novembre 2010

Cookies aux pépites de chocolat/noix de coco et noix

C'est dans mon caddie, il y'a:

  • 25 g de sucre

  • 2 oeufs

  • 220 g de farine

  • 1 /2 sachet de levure

  • 130 pépites de chocolat et noix de coco

  • 175 g de noix

  • 150 g de beurre fondu.

Et on fait comment ?

Cassez les oeufs, ajoutez le sucre, bien mélanger. Versez la farine, ensuite le beurre fondu, toujours bien mélanger puis y ajouter les noix, la levure et les pépites.

Faites des petits tas sur du papier sulfurisé, avec une fourchette trempée dans de l'eau, faites que le cookies soit bien dessiné. Aplatissez legèrement; Faites cuire 10 à 15 minutes dans un four préchauffé à 160 ° -

DSCF2056

DSCF2057

DSCF2060

Publicité
Commentaires
C
ils me donnent envie ces ptits cookies ! très agréable !
Répondre
C
Dorés comme je les aime tes cookies, un plaisir!
Répondre
A
ils doivent etre bien bon ces cookies<br /> bisous
Répondre
F
Très sympa ces cookies. Je t'en pique un !! bises
Répondre
C
A croquer!! Bonne soirée. C
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité