750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
14 décembre 2010

Gateaux de pomme de terre au chèvre

Je les adore mes petites cocottes , alors dès qu'une recette me vient je l'adapte avec ces dames et c'est vraiment sympa -

Sur ma liste de course , il me faut / 1 bûche de chèvre - 400 g de pdt - du beurre - 2 oeufs - 15 cl de crème fraîche liquide - 2 cuillère à café de romarin - sel et poivre -

Et on fait comment ? je coupe 4 tranches de fromage de chèvre puis j'émiette le restant du fromage - J'épluche les PDT et je les coupe en rondelles très fines - Je beurre les cocottes et je range les rondelles de PDT en les chevauchant - Entre les couches , je disperse les miettes de fromages -

Je mélange les oeufs , la crème , le romarin , je sale et poivre - Je verse ce mélange sur les PDT - Je place une tranche de fromage que j'avais réservé que je mets sur le dessus et je mets au four pendant 40 minutes -

DSCF2082

1010c14b57fc

Publicité
Commentaires
H
que de jolies recettes <br /> biz et merci pour tout<br /> helene
Répondre
F
Oooooh, il y a des adeptes de ce genre de bonnes choses à la maison!!! Hmmmm...<br /> Très bon Noël
Répondre
M
HUmm, j'adore ce genre de plat; Pour le soir, miam!
Répondre
C
Parfait pour de réchauffer !
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité