750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
31 mai 2011

un magazine.....

Dès qu'il ya un jeu sur un blog , pas à  chaque fois bien sur mais lorsque je peux je tente ma chance mais dès qu'il y'a un magazine ou un livre en vu  alors là je fonce ..... Sur le blog de " Ma bulle de Gourmandise" propose de gagner 1 an au magazine " Zeste " cuisinons simple & bon alors zou .....

 

la participation est ouverte à tous, bloggeur ou pas, 

pour cela il vous suffit de

* déposer un commentaire sur son blog , 

* pour ceux qui ont un blog, faire un article sur celui ci pour information avec son logo et un lien vers cet article,  afin de valider votre participation et ainsi faire profiter d'autres internautes à tenter leur chance...

Ma_bulle_de

***

DSCN3182

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité