750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
23 octobre 2011

La plus jolie horloge

dans la cuisine des blogueurs ou pas . un jeu organisé par halwatishop etGourmandises orientales

Celui de la plus belle photo d'horloge de cuisine!!

A gagner?

Un bon d'achat (code réduction) de 45 euros sur leur site

+ Un code livraison gratuite par tirage au sort!

Conditions de participations:

Ouvert aux blogueuses ou facebook si pas de blog

France ou internationnal selon la liste des pays ou halwatishop peut acceder les commandes (hors dom tom et pays soumis à la douanne).

1-Créer un nouvel article sur votre blog et y mettre la photo de votre horloge de cuisine.

2-Insérer le lien de la boutique qui organise le concours http://halwatishop.com/

3-Le logo du concours

4-Envoyez votre participation sur le blog en envoyant le lien direct de votre participation.

BONUS :

Si le nombre de participantes dépasse les 40 une horloge de cuisine au choix offerte par tirage au sort !   
horloges

  Mon horloge ?
DSCF9501









Publicité
Commentaires
L
Aaaaah, mais je l'ai pas choisie !! C'est juste que, au départ, elle est censée être là pour que ma sœur apprenne les animaux de la ferme...mais ça fait 4 ans et on l' toujours pas changée ! <br /> Alors qu'elle est vraiment hideuse ! ^^<br /> Bisous :)
Répondre
B
si vas -y , pourquoi ecrire cela si tu la choisis c'est déjà qu'elle te plait alors !!!!
Répondre
L
Coucou,<br /> la claaaasse ton horloge !<br /> Je crois par contre que je vais éviter de participer, étant donné que l'horloge de ma cuisine est verte fluo avec les animaux de la ferme dessus !!!! XD <br /> Bisous
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité