750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
29 janvier 2012

Le colis gagné

Voici un aperçu du colis gagné par 123.... cuisinez ! à l'occasion de mon concours sur le thème des clémentines .

colis

  • des minis spéculoos
  • 1 sachet de bonbons au chocolat
  • des sachets de levure chimique , boulangère et sucre vanillé
  • des sucettes
  • des mini -cuillères en plastique pour l'apéro
  • des moules en papiers
  • un sachet papillotes cote de porc
  • du sucre coloré de mon partenaire ZUK et ZAK
  • un sachet de fruits en stick
  • un paquet de chocolat rapé pour la déco des gateaux

 

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité