750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
17 mars 2012

...Surprenant!

Ces croques-monsieurs à la sardine ! oui , vous avez bien lu , à la sardine . hier soir , j'avais un paquet de pain de mie a utilisé au plus vite , pas de jambon dans le frigo pour faire des crocs  traditionnels alors j'ai fouiné dans un de mes nombreux livres et j'ai trouvé cette recette .

Les ingrédients:

Du pain de mie - 4 c à soupe de persil - 150 g de beurre demi-sel - 4 oeufs - 2 boites de sardines à l'huile - 4 c à soupe de purée de tomates .

La recette :

Faites cuire les oeufs pendant 10 minutes , passez - les sous l'eau froide , écalez - les et réservez .

Faites ramollir le beurre en pommade

Egouttez les sardines, mettez - les dans un saladier , ajoutez le persil et la purée de tomates , mélangez en écrasant le poisson .

Préchauffez votre four à 180°

Tartinez les tranches du dessous de votre croque de beurre , garnissez du mélange . Coupez les oeufs en rondelles et ajoutez - les. Tartinez la tranche de dessus du reste de beurre

Passez - les sous le grill du four jusqu'a qu'ils soient dorés .

Et la photo;

CROQUE

Publicité
Commentaires
I
Une bonne idée !
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité