750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
25 mars 2012

Dans la cuisine de Sabrina

C'st mon nouveau challenge pour cette nouvelle ronde inter blog . Chez Sabrina , j'ai hésité entre 2recettes , la quiche lorraine et les raviolis et j'ai fini par faire la première recette , peut - etre une autrefois . Et c'est Julie et son grain de sel qui va piocher unerecette chez moi , j'espère que ce sera facile pour elle de trouver car mes articles se font un peu rares .

La recette:

1 pate brisée - 200 grammes de lardons - 150 g de gruyère rapé - 4 oeufs - 200 ml de lait - muscade - sel & poivre -

Préchauffez votre four à 200°. Etalez la pate dans le moule . Déposer les lardons , le gruyère . Mélangez dans un shaker saladier , les oeufs , le lait , la muscade , le sel et le poivre .

Versez ce mélange sur les lardons et faites cuire 25 minutes.

La photo;

quiche

ronde inter blog

Publicité
Commentaires
M
Bon choix la quiche c'est toujours sympa
Répondre
M
bonne ronde
Répondre
C
La simplicité c'est souvent délicieux! Bon choix!
Répondre
M
hum une quiche qui fait toujours l'unanimité !<br /> <br /> je continue ma ronde !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
E
C'est une de mes tartes salée préférée !!!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité