750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
27 novembre 2012

Tomates farcies au thon

La saison des tomates est déjà bien loin, cette année ces Dames rouges se sont faites rares dans beaucoup de jardins . J'essaie toujours d'avoir quelques tomates dans mon frigo; aujourd'hui elles me seront utiles dans une entrée toute simple et délicieuse.

Tomates farcies au thon:

Les ingrédients:

  • 4 tomates rondes
  • 350 gr de thon au naturel
  • 70 g de fromage frais
  • 2 c à café de moutarde
  • 2 c à soupe de crème fraiche
  • 1/2 citron
  • de la ciboulette
  • paprika
  • sel & poivre

La recette:

  1. Lavez les tomates , découpez - leur chapeau et evidez - les .
  2. Egouttez le thon
  3. Mélangez le thon émietté avec le fromage frais , la crème fraiche , la moutarde et le jus de citron . Ajoutez une pincée de paprika , poivrez et salez .
  4. Lavez et ciselez la ciboulette , mélangez - la avec la préparation au thon et farcissez - en les tomates .
  5. Placez le tout au frais

Une petite photo:

 

TOMATES

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ces petites bouchées! en gise d'apéro ou d'entrée c'est excellent! bonne journée!marianne
Répondre
C
elle manifique ,j'aime bien aussi les tomates avec cette façon
Répondre
L
hummm jolies tomates farcies! j'aime bien! merci pour le partage!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité