750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
21 février 2010

Quand les steacks ont une seconde chance...

A plusieurs reprises (4 fois) soit disant (Mr bluette) m'a signalé, que j'achète des steaks au boucher où s'est écrit: STEAK PREMIER PRIX  et qu'ils ne sont pas bons, on appelle cela aussi des savates. Le comble c'est que je la voit bien l'étiquette, que c'est vrai que ce n'est pas un bonheur d'avoir sa dans la bouche (ça ne fond pas du tout) et que le 1er prix leur va bien mais je n'ai pas fait attention, j'en ai manipulé plusieurs (les steaks sont conditionnés sous film) et j'ai glissé les mauvais dans le caddie. Alors ces steaks pour ne pas à les voir atterrir dans la gamelle de ma chienne (qui elle ne verra rien si c'est du 1er prix ou pas), la poubelle (ce n'est pas bien car il y'a des personnes qui ne mangent pas à leur faim) ou bien recyclés dans un plat ni vu ni reconnu. C'était la meilleure solution. Donc cuisinés en tourte à la viande avec des champignon, une petite béchamel et résultat: ... C'était bon !!!

fevrier2010_052

fevrier2010_053

fevrier2010_054

fevrier2010_055

Publicité
Commentaires
C
très sympa ta tourte !<br /> bises Céline
Répondre
D
Elle m'a l'air bien délicieuse ta tourte!!bisous!!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité