750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
21 février 2010

Pour un anniversaire...

Je suis un peu en retard mais je vais vous glisser 2 photos de l'entrée et du dessert que j'ai mangé le 13 février au RESTO MARCHE à saint julien les villas (10) à l'occasion d'un anniversaire. Le dessert est tout simple mais il fait joli dans l'assiette (mousse au chocolat, dommage ce n'est pas du fait maison, de la chantilly, une profiterole, un cookies, quant à l'entrée toast pour accompagner un bon morceau de fois gras avec salade et tomates cerises. Pour le plat principal, c'était du magret de canard à la sauce au poivre vert. Rien a redire qualité prix  pour ce repas.

fevrier2010_042

fevrier2010_048

Publicité
Commentaires
F
L'entrée, un classique et le dessert fait pour les gourmands, très jolie présentation
Répondre
M
Je te chipe la mousse au chcolat! Gourmande moi ? Nooon !!!
Répondre
A
Merci de ta visite ! je découvre à mon tour ton blog rempli de gourmandise !! a bientôt ;-))
Répondre
C
ton blog est super appêtissant.... merçi d'être passée chez moi tu es la bienvenue.....
Répondre
B
Ca fait envie!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité