750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
17 juin 2011

Des croissants pour mon ptit dej du week - end

Il est pas loin de 20 h lorsqueje suis entrain de lire les newletters des blogs ou je suis inscrite - Sur l'un est proposé un concours vraiment pas sorcier ou l'on nous demande de refaire la recette de l'auteur du blog - Après avoir épluché les différentes rubriques , c'est dans la boulangerie que je m'arrete pour une confection de croissants - J'avoue que j'étais septique pour le résultat , la pâte était très collante mais le résultat m'a agréablement surpris -

Le blog ?"Les Gâteaux Magiques d'Alilo"

64457867_p

 

le Règlement ? ( copié - collé )

1. Concours ouvert du lundi 9 mai 2011 jusqu'au lundi 20 juin 2011 minuit aux personnes habitant la France métropolitaine (pour les autres, vous pouvez jouer mais n'aurez pas le cadeau)

2. Vous piochez une recette de votre choix sur mon blog et vous la réalisez (vous n'êtes pas obligés de faire la même décoration, c'est le gâteau en lui-même qui importe)

3. Vous prenez le dessert en photo (photo du gâteau en entier, pas la découpe)

4. Vous me l'envoyez à l'adresse mail suivante : alicialo@hotmail.fr avec votre pseudo, le nom du dessert, un lien vers votre blog (si vous en possédez un) et le lien de votre billet (si vous possédez un blog) et/ou le lien de votre page facebook

4. Vous créez un NOUVEAU billet sur votre blog avec le logo du concours ci-dessus et un lien vers mon blog en notant bien "Les Gâteaux Magiques d'Alilo" et/ou PARTAGEZ le billet sur Facebook

6. Vous vous inscrivez à ma newsletter (non obligatoire)

7. Le vote final sera effectué par tirage au sort le mercredi 22 juin dans la matinée et j'annoncerais alors le gagnant ... les photos des desserts seront exposées sur mon blog le mardi 21 juin

Alors maintenant ... qu'est-ce que l'on gagne exactement ...

divers_061

Un magnifique coffret de tablettes au chocolat WEISS ... 9 différentes saveurs :

- Grand Praliné 100% pur beurre de cacao (chocolat noir au praliné)

- Douceur Coco 100% pur beurre de cacao (chocolat au lait à la noix de coco)

- Citron Frappé 100% pur beurre de cacao (chocolat blanc aux écorces de citron confites et à la noix de coco)

- Plaisir Sésame 100% pur beurre de cacao (chocolat au lait au sésame)

-Acarigua 100% pur beurre de cacao (chocolat noir aux éclats de fèves)

- Ebène Noir 100% pur beurre de cacao (chocolat noir)

- Gianduja 100% pur beurre de cacao (chocolat au lait au gianduja)

- Rouge Baiser 100% pur beurre de cacao (chocolat blanc aux fruits rouges)

- Ibaria 100% pur beurre de cacao (chocolat noir aux écorces d'oranges confites)

Mes photos ?

DSCF9190

DSCF9191

DSCF9192

 

Publicité
Commentaires
L
UN DELICE !
Répondre
M
les beaux croissants, j'aime beaucoup le résultat. bonne soirée
Répondre
B
Merci à vous 2 - bon week -end
Répondre
A
Bonne chance !!! Bisous
Répondre
P
Superbe!!! ^^
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité