750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
18 juin 2011

Tarte aux cerises et au fromage blanc

Que du bonheur pour cette tarte !

cerise_04

Les ingrédients ?

1 pâte  sablée - 2 oeufs - 75 g de sucre en poudre - un zeste de citron - 1/2 cà café de cannelle - 250 g de fromage blanc - 10 cl de crème fraiche épaisse - 450 g de cerises

La recette ?

 Préchauffez le four à 200 . Garnissez un moule à tarte de pate. Piquez le fond de pâte à la fourchette. Recouvrez-le d’aluminium  et de légumes secs. Enfournez pour 10 min. Retirez l’aluminium  et les légumes secs, et réservez -

  Dans un saladier, fouettez les œufs et le sucre en poudre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Parfumez avec le zeste de citron et la cannelle. Incorporez  le fromage blanc et la crème fraîche.

Versez la préparation sur le fond de tarte .  Ajoutez les cerises, en les enfonçant légèrement dans la garniture . Enfournez pour 40 min - 

 Retirez la tarte  du four. Laissez-la tiédir sur une grille, puis démoulez-la.
 

cerise_04

Les photos ?

DSCF9193

DSCF9194

DSCF9195

 

Publicité
Commentaires
B
humm une bonne tarte à la cerise j'adore ça
Répondre
D
Il est 23H, je crois que je vais aller cueillir des cerises mainteant sinon je vais en rêver toute<br /> la nuit !!!<br /> BIG BISOUS
Répondre
L
un régal ta jolie tarte! bisous
Répondre
L
J'ai choisie ta recette pour la ronde interblog. J'ai eu un petit bug, ma recette a été publiée avec un petit peu de retard. Je voudrais m'en excuser.<br /> http://lecoinrepas.canalblog.com/
Répondre
P
sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité