750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
29 juillet 2011

"Il faut toujours faire de son mieux, même si ça ne rapporte que des haricots".

Cette citation est tellement vrai mais ce n'est pas pour cela que j'écris ce message mais pour vous proposer un concours sur le thème des haricots verts. Hé oui, c'est la saison, ils sont dans le jardin c'est pourquoi il faut savoir les cuisiner.

Les idées ne manquent pas, la galère est pour moi juste la cueillette, alors pour me motiver et pour vous l'occasion de remporter un petit colis en rapport avec la cuisine et peut-être sur  les haricots verts, je vous propose de déposer votre recette à cette adresse : lafeebluette15@aol.fr , d'y insérer une image, de mettre votre pseudo et le lien de votre blog ainsi qu'un petit message sur votre blog pour annoncer votre participation et tout cela jusqu'au 15 août dernier délai. Je laisse un peu de temps car je dois tester chaque recette (qui j'espère seront nombreuses et appetissantes). Je compte sur vous pour relayer ce message autour de vous ! Bon week-end à Tous !

 

 3606_b073d

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu vas avoir du pain sur la planche .. faire toutes ces recettes.<br /> mais chapeau pour cela ... Au moins tu sauras pourquoi tu récompenses lé gagnante ou le gagnant.
Répondre
L
Bonjour, voici ma participation, merci du concours, chouette idée!!<br /> http://lapopottedelolo.over-blog.com/article-concours-haricots-verts-80987594.html<br /> lolo
Répondre
L
Coucou,<br /> Je viens de t'envoyer ma recette par mail.<br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-bouchees-aux-haricots-verts-80978192.html<br /> Bisous, Laurence.
Répondre
S
Je vais réfléchir à une éventuelle recette ! Je te tiens au courant
Répondre
C
coucou..je vais regarder et reflechir a une recette... bisosu et merci pour l'invit!!!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité