750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
25 novembre 2011

paticipations pour mon concours

sur le theme de la clémentine . ce petit billet pour mettre les photos des recettes accompagnéés des blogs . Je rappelle que vous avez jusqu'au 20 décembre , que la recette peut - etre aussi bien sucrée que salée . C'est ma moitié qui se propose de voter pour THE RECETTE , on compte sur vous pour nous faire découvrir  la clémentine sous un autre jour .

CLE

  1. cheescake clémentines / speculoos de LILOUINA

62634246

 

2.Tartelettes à la clémentine meringuée de les recettes de maman koala

koala

3 . mousse à la clémentine de " A table , c'est moi qui cuisine "

mousse clementine

 4.Tartelettes mandarine de chez Kiki

kiki

5.Bavarois à la clémentine de L'antre des Gourmets

BAVAROIS

6. Panna - cotta à la clémentine de La table de Jeanne

panna cotta à la clémentine

7. Bredeles à la clémentine - cannelle de Pour ceux qui aiment cuisiner

bredeles

8.Gateau "nuage " oriental au miel , orange et clémentine de rouge framboise

gateau_miel_clementine

9. Tiramisu à la clémentine de 123....cuisinez !

tramisu à la clémentine

verrine aux clémentines /coco de sucré sablé

verrine clémentines coco

 11.  Mousse au chocolat sur lit de clémentines & speculoos de A vos tabliers

mousse au chocolat sur lit de clémentines et speculoos

12. Emincé aux agrumes de Maman koala

emincé

13. Salade tiede de magret à la clémentine de piment oiseau

salade tiede

Publicité
Commentaires
T
si j'avais su... j'aurai mis ma recette de madeleine ;) <br /> <br /> <br /> <br /> ah là là, je cherche LA recette pour un tour en cuisine ;)
Répondre
S
bonjours,,je voudrais savoir si ont peux encore participais au concours
Répondre
1
Bonjour,<br /> on espère que tu as bien reçu notre participation.<br /> A bientôt,<br /> les filles de 1-2-3... Cuisinez !
Répondre
J
Je publie une recette de panna cotta aux clémentines pour ton concours ! Merci à toi et bonne chance à tous ! Bises
Répondre
Z
Bonsoir je vais faire une recette et participer ensuite bonne soirée
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité