750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
6 octobre 2012

Brownie aux barres chocolatées et caramel

Hier en feuilletant les newletters des blogs , je suis tombée sur celui de Paris dans ma cuisine ou il était proposé un concours sur les brownies . Une idée avec des barres chocolatées avec du caramel , vous voyez bien de quoi je parle ?

Les ingrédients ?

  • 2 oeufs
  • 225 g de chocolat noir patissier
  • 150 g de sucre en poudre
  • 150 g de beurre
  • 3 barres chocolatées au caramel
  • 35 g de farine avec poudre levante
  • 100 g de noisettes

Pour le glaçage ?

  • 200 g de chocolat noir patissier
  • perles blanches et noires ou autres selon votre envie

On fait comment ?

  1. Préchauffez votre four à 160°
  2. Concassez les noisettes
  3. Faites fondre le chocolat avec le beurre au micro -ondes quelques minutes
  4. Ajoutez le sucre , les oeufs et la farine, ensuite les noisettes et les barres chocolatées au caramel
  5. Bien mélanger
  6. Versez la pate dans un moule carré , mettez au four 35 mn ( selon votre four bien sur )
  7. Laissez refroidir et préparez le glaçage
  8. Faites fondre le chocolat au micro -ondes , répartissez - le sur le gateau et posez de suite des perles pour faire votre déco .

Qui veut voir la photo ?

 

brow

 Mon avis ? Diminuez la quantité de sucre et n'entreposez pas trop longtemps le gateau au frigo avant de le déguster car il durcit ( je pense que les barres au caramel y sont pour quelque chose )  

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
extra gourmand
Répondre
C
Un délice !!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité