750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
16 octobre 2012

Un concours avec les nounours en guimauve CEMOI

80059654_p

Sur le blog  Suis moi en cuisine  il y'a un  concours super sympa ou un colis est en jeu avec le célebre nounours en guimauve  . Bien sur pour participer il y'a quelques  conditions ( copié - collé)

  • Il faut aimer sa page facebook ou s' abonner à sa newsletter ( pour moi c'est fait )
  •  Partager au moins 1 fois un lien vers l'article du concours sur vos réseaux sociaux en mode Public (facebook, twitter, hellocoton) et/ou blogs ( c'est fait )

    Lui  laisser un commentaire  avec vos réponses au quizz concernant le Petit Ourson Guimauve de Cémoi qui suit, votre pseudo facebook, hellocoton et twitter pour la validation et le lien vers l'article du concours si vous publiez sur un blog.( c'est fait )

Bien sur pour l'envoi du colis il faut résider en France Métropolitaine .

Voici les questions ou les réponses se trouvent sur le site Le petit ourson

 

Quizz :

 

1 - Qui a inventé le Petit Ourson Guimauve de Cémoi ?

 

2 - Quel âge a-t-il ?

 

3 - Quelles sont ses mensurations (hauteur et largeur)

 

4 - Quel est son poids ?

 

5 - Combien de tonnes produites depuis 1962 ?

Le concours se termine le 31 octobre à minuit .

Facile non ? 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou je participe volontier... <br /> <br /> <br /> <br /> voici mes réponses <br /> <br /> 1) Mr Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> 2) 50 ans<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Mensurations : 6 cm de haut, 2cm de large<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Poids : 12,7 grammes<br /> <br /> <br /> <br /> 5) Production : 43 000 tonnes depuis 1962<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai relayé sur twitter https://twitter.com/MarieEst1/status/263626700905140224<br /> <br /> <br /> <br /> je me susi inscrite a ta news (Marie NOEL) merci pour ce concours
Répondre
V
Désolée mais je ne vois pas l'inscription à la newsletter sur mon blog ? Je ne peut pas valider ...
Répondre
V
Merci pour le lien ;-) Biz, je t'envoie de suite la validation avec ton numéro pour le tirage au sort !
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité