750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
12 octobre 2012

Les Anis de Flavigny , le bien bon bonbon......

Il était une fois , il y'a de cela bien longtemps, un berger amoureux qui proposa des Anis de Flavigny à celle qui devint sa bergère ....

Hier , j'ai eu la joie de recevoir un colis de la part de Lucile avec de jolies choses sur l'Anis de Flavigny . Un grand merci !!! Je vous laisse découvrir .....

 

  • Une brochure sur Les Anis de Flavigny
  • 3 petites boites de 50 g ( violette - anis - menthe )
  • 1 sachet de 250 g
  • 1 plaquette émaillée
  • La petite histoire illustrée du petit bonbon tout blanc

anis

 

menu_h2

Perché sur une colline , Flavigny - sur - Ozerain est un petit village Bourguignon situé à 1h30 de Paris et à 60 km de Dijon . Hier ( depuis 1591 )  comme aujourd'hui , toute l'équipe de la fabrique s'anime avec la meme envie de faire vivre le petit bonbon tout blanc . Une recette artisanale , chaque anis enferme dans le secret de son coeur une graine d'anis . De fines couches de sirop de sucre aromatisé. On retrouve de nombreuses variétés , bien sur l'anis , le cassis , citron , fleur d'oranger , gingembre , mandarine , menthe , réglisse , rose et violette . Mais jetez un oeil ici afin de mieux découvrir ce petit bonbon tout blanc et sa célebre boite en métal .

 

log_menu

 

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité