750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
3 mars 2014

velouté de carottes onctueux

 

Bonjour à tous , les beaux jours ne sont pas encore là meme si de temps en temps le soleil pointe son nez . Les potages sont encore sur les tables et ce soir ce sera aux carottes , cette recette est tirée du site Marmiton ou je traine de + en + , quelques recettes encore a faire ( gateau aux pommes facile ect .....)  J'ai réalisé cette recette avec un ingrédient issu de mon partenariat avec BLOCH , merci !!!!!

da70998ded10239e325053d5355a889a

Les ingrédients ?

  •  600 g de carottes
  •  1 cube de bouillon de pot au feu
  • 1 toastinette
  • 2 fromages fondu 
  • 2 cuillères à soupe de orge perlé de mon partenariat avec " BLOCH qui sublime vos repas depuis 1811 !!!!! "
  • 1 pincée de gingembre
  • 1/2 c à c de muscade
  • 1 clou de girofle
  • ail

Et on fait comment ?     

  1. Eplucher et couper les carottes en rondelles
  2. Ajoutter de l'eau dans la casserole et faire chauffer en ajoutant le reste des ingrédients
  3. remuer et laisser cuire 25 mn 
  4. mixer

Une photo ?

DSCF4545

     Verdict ?

Une soupe bien épaisse comme vous pouvez le voir sur la photo , un bon gout de carottes , très bonne .

 

       

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité