750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
2 mars 2014

Un dessert Gourmand

Bonjour à tous , aujourd'hui je vous présente un dessert Gourmand réalisé pour un repas entre amis .

Une ardoise recouverte de cookies au  pépites de chocolat ( recette tirée du blog de Mimine Cuisine . , une verrine aux pommes ( recette du blog les recettes de Ceci ) et une tarte aux prunes sur un lit de spéculoos ( de moi !!!)

gourmand

Prochaine recette " velouté aux carottes crémeux " avec mon partenaire BLOCH

 

 

Publicité
Commentaires
M
délicieux ton dessert gourmand. bonne soirée
Répondre
W
ce gouter avait l'air bien parfait
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité